A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bravo pour le joli nom et bonjour à tt le monde... (ok)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bravo pour le joli nom et bonjour à tt le monde... (ok) Empty
MessageSujet: Bravo pour le joli nom et bonjour à tt le monde... (ok)   Bravo pour le joli nom et bonjour à tt le monde... (ok) EmptyLun 4 Fév 2008 - 14:43

mon parcours en quelques mots...
J'ai 44 ans, je vis en Suisse mais suis francaise.

J'ai la trés grande chance d'être la maman d'un thomas de 3 ans aprés avoir appris que j'étais en méno précoce et trop vieille pour être suivie en France ...

Je suis donc passée par Erasme en don croisé grace à ma fée Béa que je ne remercierai jamais assez et l'immense chance que nous avons eu, c'est que cela a marché dés la première fois... et voici un Thomas !

Nous avons voulu en septembre donner un p'tit frère ou une petite soeur à thomas comme il nous restait un findus au frais à Erasme mais cette fois, la chance ou le destin n'était pas avec nous... et j'ai eu beaucoup de mal à l'accepter, mais ca va mieux maintenant...

Thomas est là, c'est déjà énorme et je souhaite le même bonheur à toutes ici...


longue vie à ce forum dans la zénitude et la serenité...

Un bonjour particulier à celles que je connais déjà...

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
lucie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
lucie


Féminin
Nombre de messages : 5057
Date d'inscription : 25/01/2008

Bravo pour le joli nom et bonjour à tt le monde... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour le joli nom et bonjour à tt le monde... (ok)   Bravo pour le joli nom et bonjour à tt le monde... (ok) EmptyLun 4 Fév 2008 - 14:49

bonjour catherine

:sal1: chez les chataignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteretrio.com/
Invité
Invité




Bravo pour le joli nom et bonjour à tt le monde... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour le joli nom et bonjour à tt le monde... (ok)   Bravo pour le joli nom et bonjour à tt le monde... (ok) EmptyLun 4 Fév 2008 - 14:56

merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
caro 76
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
caro 76


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 248
Age : 51
Date d'inscription : 01/02/2008

Bravo pour le joli nom et bonjour à tt le monde... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour le joli nom et bonjour à tt le monde... (ok)   Bravo pour le joli nom et bonjour à tt le monde... (ok) EmptyMar 5 Fév 2008 - 10:02

pashmin :sal1: bravo pour ton petit thomas et bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinellia.skyrock.com/
annielola
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
annielola


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 51
Age : 58
Date d'inscription : 01/02/2008

Bravo pour le joli nom et bonjour à tt le monde... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour le joli nom et bonjour à tt le monde... (ok)   Bravo pour le joli nom et bonjour à tt le monde... (ok) EmptyMar 5 Fév 2008 - 10:16

Bonjour pashmin , contente de te retrouver sur ce forum, nous avons eu l'occasion de nous renconter dans les vosges je suis annie la maman de lola, j'ai pu lire ton parcours depuis la naissance de thomas, je suis désolée pour ton échec, peut-être allez vous retenter une nouvelle fois ? nous aussi nous sommes retournés en grece cet été et je suis actuellement enceinte de jumeaux pour le mois d'avril nous sommes vraiment très heureux et nous voulons vraiment apporter tout l'espoir à ces couples qui sont en attente, il faut vraiment persévérer, cette tentative pour nous était la dernière, la vie nous fait à nouveau un très beau cadeau.
je te souhaite bcp de bonheur avec ton petit tom et ton grand mari si mais souvenir sont bons, vous formiez une très belle famille et à bientot de se reparler sur ce forum.
Annie Lola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo pour le joli nom et bonjour à tt le monde... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour le joli nom et bonjour à tt le monde... (ok)   Bravo pour le joli nom et bonjour à tt le monde... (ok) EmptyMar 5 Fév 2008 - 13:33

oh, comme je suis contente de te retrouver... bien sur que je me souviens...
félicitation pour ta grossesse... du fond du coeur...

en ce qui ns concerne, non pas d'autre tentatives, ca ne correspondrait plus à notre shema de départ et je ne me sentais pas de recommencer tt à zero avec donneuse croisée, etc... c'est comme ca, mais c'est vrai que ce fut dur de renoncer et d'admettre...

bizzz et à vite...
énormes calins à Lola
Revenir en haut Aller en bas
sguil
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sguil


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 13358
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

Bravo pour le joli nom et bonjour à tt le monde... (ok) Empty
MessageSujet: bienvenue   Bravo pour le joli nom et bonjour à tt le monde... (ok) EmptyMar 5 Fév 2008 - 17:29

:sal1: [center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo pour le joli nom et bonjour à tt le monde... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour le joli nom et bonjour à tt le monde... (ok)   Bravo pour le joli nom et bonjour à tt le monde... (ok) EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:12

:sal1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo pour le joli nom et bonjour à tt le monde... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour le joli nom et bonjour à tt le monde... (ok)   Bravo pour le joli nom et bonjour à tt le monde... (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo pour le joli nom et bonjour à tt le monde... (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joli nom pour un joli forum (ok)
» Bonjour tout le monde !!! (ok)
» Bonjour tout le monde (ok)
» bonjour tout le monde (ok)
» Bonjour tout le monde! (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: