A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question

Aller en bas 
+11
audrey42
axellemaiwen
bbamour
boubou33
tartinejp
Calinette
Louisa
safloval
lucie
happy
twinnies01
15 participants
AuteurMessage
twinnies01
Les petites pommes.
Les petites pommes.
twinnies01


Féminin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 11/01/2010

Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question Empty
MessageSujet: Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question   Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:22

Bonsoir, j'ai trouver ce forum grace à un contact sur fivfrance. Mais avant toute chose petite présentation.

Après 2 ans d'essai bb avec dame nature RIEN, et là le verdict tombe moi endométriose (c'est quoi cette bete) lui OATS. Bref le gygy a eu ces mots "ah oui ben là effectivement c'est pas gagné".

Heureusement (ou malheureusement....) nous sommes immédiatement orienté vers une FIV icsi histoire de ne pas continuer à prendre notre temps. Pour moi traitement au décapt*l histoire d'enrayé l'endométriose donc forcement la ménaupose chimique c'était tout sauf une avancé. Au bout de plus d'un an le garnd jour était enfin arrivée la ponction, pour moi 13 ovocytes mais peu de zozo vigoureux donc....

Bref 1er tranfsert Nada, 1ere TEC nada et ainsi de suite et on recommance vif 2, 1er transfert nada, puis tec. Moi je n'y crois déjà plus, j'envoie ma tendre moitié chercher les résultats et là Que du bonheur je suis enceinte. Je débarque ventre à terre chez gygy et il me dit oui on voit bien les 2 coeurs battre.
Moi hein mon Bb a 2 coeurs ??? Gygy pété de rire ben non chaque bb a un coeur. Des jumeaux quel joie !!! Bon la grossesse fut difficle mais comme je me trouvais tellement chanceuse je ne me suis jamais plainte et j'ai 2 merveilleux enfants un gars une fille, je me dis que mon bonheur est presque insolent moi la poissarde de service, la roue avait tournée.

Ce qui m'amène aujourd'hui c'est que j'ai 2 blasto en mode findus et nous devons prendre une décision quant à leur devenir. Il est exclu que je refasse une tentative BB3, et mon souhait personnel est de faire don de ses embryons, seulement celà soulève nombres de questions pour lequel à ce jour je n'ai comme réponse que de nouvelles question...
Mon mari est moins favorable que moi dans ce projet, mais comme il me tient très à coeur d'offrir de l'espoir, il a laisser la porte de la discussion pleinement ouverte, il me reste à trouver réponse à nos questions et user des bons arguments .

Voilà vous savez tout. Ah oui ou presque j'ai 33 ans et lui 36, nos jumeaux ont 18 mois

Twinnies
Revenir en haut Aller en bas
happy
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
happy


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 298
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2009

Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question   Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:15

bienvenue a toi,
comme je te l'avais dis sur fivfrance ici tu trouveras des reponses a tes questions surement.

peute etre que se soir t'auras pas beaucoups de reponses mais apres qu'un administrateur te donneras tes acces au post des petites pommes ,tu verras comme c'est un geste nomble rien que d'y penser Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question 479566 .


tes poussins sont trop mimi.

bises


Dernière édition par happy le Sam 16 Jan 2010 - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
lucie


Féminin
Nombre de messages : 5057
Date d'inscription : 25/01/2008

Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question   Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:27

bonsoir et Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question 671162

ton cas est un peu "nouveau" et je ne sais quels acces te donner... Embarassed donc pour le moment tu as des acces de tournesols qui te permettent de discuter sur la salade de fruit en attendant qu'on ait statué sur ton cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteretrio.com/
twinnies01
Les petites pommes.
Les petites pommes.
twinnies01


Féminin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 11/01/2010

Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question   Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question EmptyMar 12 Jan 2010 - 11:59

Bonjour, ben désolée de semer le trouble, mais vous comprennez mieux pourquoi j'ai du mal à obtenir des réponses , ce type de don est peut etre plus rare je sais pas, bon ben en tout cas je vais allez voir du coté salade de fruits.

Merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
safloval
Les petites pommes.
Les petites pommes.
safloval


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2750
Age : 43
Date d'inscription : 27/10/2009

Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question   Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question EmptyMar 12 Jan 2010 - 12:12

Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question 671162 a toi et oui tu est une pomme maintenant du coup c'est beau ça Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question 643955
par contre comment est tu sur a ton age de ne plus jamais vouloir de bb3? je sais que tu le dit mais moi je me direz que d'ici 2,3ans ou + peut etre que Very Happy Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question 236158 j'espere que tu trouvera des reponses et que ton homme accepte egalement Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question 88753
Revenir en haut Aller en bas
Louisa
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Louisa


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5847
Age : 49
Date d'inscription : 19/06/2008

Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question   Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question EmptyMar 12 Jan 2010 - 12:47

Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question 117687 et MERCI pour ce geste d'amour que tu comptes faire !!!!
nous ne sommes pas passé loin du don d'embryon si on n'avait pas trouvé de zozo chez mon mari et vu mon IO ...

à bientôt de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Calinette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Calinette


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 3784
Age : 58
Date d'inscription : 07/06/2008

Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question   Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question EmptyMar 12 Jan 2010 - 15:09

Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question 671162
Revenir en haut Aller en bas
tartinejp
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
tartinejp


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1429
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2008

Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question   Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question EmptyMar 12 Jan 2010 - 16:05

bienvenue. c'est certain que les questions doivent fuser.

Je te souhaite de trouver les réponses et que vous (avec ton mari) satisfait de la solution.

Bises, tartinejp
Revenir en haut Aller en bas
boubou33
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boubou33


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2293
Age : 52
Date d'inscription : 10/05/2009

Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question   Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question EmptyMar 12 Jan 2010 - 16:11

Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question 117687
Revenir en haut Aller en bas
twinnies01
Les petites pommes.
Les petites pommes.
twinnies01


Féminin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 11/01/2010

Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question   Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:10

safloval a écrit:
Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question 671162 a toi et oui tu est une pomme maintenant du coup c'est beau ça Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question 643955
par contre comment est tu sur a ton age de ne plus jamais vouloir de bb3? je sais que tu le dit mais moi je me direz que d'ici 2,3ans ou + peut etre que Very Happy Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question 236158 j'espere que tu trouvera des reponses et que ton homme accepte egalement Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question 88753

Non non , les jumeaux c'est sportif déjà et puis nous avosn eu tellement de déception avant leur arrivée, donc on ne préfère pas recommencer le parcours du combattant. Nous ne souhaitons pas forcer la chance, nous sommes déjà tellement comblé, donc pas de bb3, mais 2 embryons à l'état de congélation qui attendent que nous statuions sur leur sort... et ca franchement c'est pas simple.

Merci pour l'acces salade de fruit, dès que les loulous sont dodo je files voir ce qui s'y passe.

Encore merci de votre accueil, ca fait super plaisir
Revenir en haut Aller en bas
bbamour
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
bbamour


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 380
Age : 56
Date d'inscription : 19/12/2009

Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question   Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:15

Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question 945715 Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question 945715 Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question 945715 Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question 945715 Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question 945715 Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question 945715
Revenir en haut Aller en bas
axellemaiwen
Les petites pommes.
Les petites pommes.
axellemaiwen


Féminin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1064
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2009

Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question   Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:40

Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question 117687
Revenir en haut Aller en bas
audrey42
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
audrey42


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 6450
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2008

Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question   Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question EmptyMer 13 Jan 2010 - 8:47

Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question 324514
Revenir en haut Aller en bas
safloval
Les petites pommes.
Les petites pommes.
safloval


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2750
Age : 43
Date d'inscription : 27/10/2009

Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question   Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question EmptyMer 13 Jan 2010 - 10:41

c'est sur que 2 c'est deja magnifique Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question 296514 Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question 296514
Revenir en haut Aller en bas
sguil
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sguil


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 13358
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question   Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question EmptyMer 13 Jan 2010 - 18:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE93
Les petites pommes.
Les petites pommes.
CHRISTINE93


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3990
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2008

Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question   Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question EmptyJeu 14 Jan 2010 - 1:59

Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question 671162
Revenir en haut Aller en bas
Nanie Bumble Bee
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 151
Age : 53
Date d'inscription : 03/01/2010

Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question   Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:08

Bonsoir et Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question 324514 !
Je n'ai pas de réponse à t'apporter : je me souviens juste que, lors du rendez-vous avec le biologiste avant ma 1ère FIV, il nous avait expliqué qu'en France, le don d'embryons était un processus assez complexe : question génétique, protection contre d'éventuels recours de la femme receveuse (!), etc.
Mais cela nécessite une réponse plus sûre... alors je passe le flambeau à plus calé que moi!
Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question 479566 pour ce geste, en tout cas.
Beaucoup de bonheur à vous 2 et à vos petites merveilles Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question 236158
Revenir en haut Aller en bas
emarose83
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 750
Age : 50
Date d'inscription : 23/11/2009

Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question Empty
MessageSujet: bonjour   Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:11

et Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question 671162


je vais te parler de mon experience personnelle:
dans le tres long parcours que nous traversons, il nous est arrivé à mon mari et a moi meme de nous poser cette question: si nous avions eu la chance d obtenir une grossesse issue de nos gametes, qu est ce que l on ferait des embryons restants?
nous avions decidé apres des semaines de reflexion, de les offrir à un couple stérile
car nous savions par quoi nous etions passé, nous connaissions cette douleur, cette interminable attente et ce tres long parcours usant pour le couple, le physique et le moral.....
je n ai pas eu de grossesse en FIV, jamais de findus .......malheureusement je suis en IO
aujourd hui on est inscrit en espagne pour une fiv avec don d ovocyte
sans ma future Fée je n aurais plus aucune chance de porter la vie
sans Elle, je n aurais plus aucun Espoir


c est une question tres personnelle, je me garderai bien de te dire ce qu il faut faire

il faut peser le pour , le contre du don d embryon
le don quel qu' il soit (embryon, ovo ou sperme) est un DON de SOI, un Don de Vie

a ce jour, je connais une amie du forum au feminin, qui attend sur une liste un accueil d embryon

je pense souvent à elle, et je me dis que peut etre aura t elle la chance de connaitre le bonheur de la maternité

voila je t ai fais part de mon vecu

MERCI en tout cas de penser à faire CE MAGNIFIQUE CADEAU

Puiisiez vous , ton mari et toi même trouver les reponses à vos interrogations

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question   Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok)
» pleine d espoir
» pleine d espoir
» je viens d'arriver (ok)
» je viens allonger la liste... (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: