A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation suite Endometriose (ok)

Aller en bas 
+7
boutchoux
CHRISTINE93
Laelys
Babs
vane-du-44
Stéphy
gexou
11 participants
AuteurMessage
gexou
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 06/06/2012

Presentation suite Endometriose (ok) Empty
MessageSujet: Presentation suite Endometriose (ok)   Presentation suite Endometriose (ok) EmptyMer 6 Juin 2012 - 10:30

Bonjour à tous et toutes... Quelqu'un m'a conseillé votre site en ne m'en disant que du bien. Alors je me lance.

Ma compagne et moi essayons depuis bientôt 5 ans d'avoir un enfant. Malheureusement l'endométriose nous gâche littéralement la vie...

Nous avons donc entamé la procédure en Belgique ( Vi vi nous sommes Belge! Very Happy il y a 3 ans.

Chose très bizarre, alors que nous attendions l'arrivée des règles pour la première FIV, ma compagne tombe enceinte naturellement. Nous étions comblés mais cela n'a pas duré puisque la première écho nous révélait un œuf clair. Inutile de vous dire que la déception fut immense.

Nous voilà donc lancé dans le parcours FIV... Première FIV, 8 ovocytes recueillis, 3 survivront. Malheureusement aucun ne s'accrochera et ce malgré le Tec réalisé avec le dernier.

Nous entamons alors la deuxième FIV qui n'aboutit pas, les médecins décident d'arrêter la stimulation car pas de résultat. (1 Ovaire abimé suite opération avant FIV, un seul travaille encore bien...)

Troisième FIV stoppé, idem mauvaise réponse ovarienne.

Le verdict tombe, insuffisance ovarienne, pré ménopause. Ma compagne est anéantie et par la même occasion moi avec.

Nous décidons dès lors de nous renseigner entre temps pour l'adoption en Russie mais les prix sont tous simplement exorbitants et impayables pour nous.

Nous décidons alors de nous retrancher derrière le dernier avis du médecin, le FIV avec don d'ovocytes.

Par chance la meilleure amie de ma compagne décide de nous aider spontanément et de nous faire un don d'ovocyte.

Voilà notre parcours, certes assez chaotique, mais nous essayons de garder encore un peu d'espoir avec cette FIVDO.

Aujourd'hui je décide de prendre ma plus belle plume pour m'inscrire sur ce site et essayer de rencontrer des femmes pour qui la FIVDO s'est bien déroulée et ce malgré l'endométriose.

Merci à vous.

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Stéphy


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 6150
Age : 51
Date d'inscription : 01/02/2008

Presentation suite Endometriose (ok) Empty
MessageSujet: Re: Presentation suite Endometriose (ok)   Presentation suite Endometriose (ok) EmptyMer 6 Juin 2012 - 11:19

Bonjour et Presentation suite Endometriose (ok) 671162

Je viens de te donner tes accès de Châtaignes car vous êtes en FIV DO, si ta compagne le souhaite elle peut s'inscrire avec son pseudo, elle pourra aussi accéder à des sujets de discussions exclusivement féminins (Les Pivoines) si elle le souhaite.

Je vous souhaite bonne chance pour la suite Presentation suite Endometriose (ok) 322802

Revenir en haut Aller en bas
vane-du-44
Les petites pommes.
Les petites pommes.
vane-du-44


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1703
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2012

Presentation suite Endometriose (ok) Empty
MessageSujet: Re: Presentation suite Endometriose (ok)   Presentation suite Endometriose (ok) EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:37

Bienvenue parmi nous!!

Revenir en haut Aller en bas
Babs
Les Pensées
Les Pensées
Babs


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 837
Age : 53
Date d'inscription : 16/06/2011

Presentation suite Endometriose (ok) Empty
MessageSujet: Re: Presentation suite Endometriose (ok)   Presentation suite Endometriose (ok) EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:47

Presentation suite Endometriose (ok) 117687 Presentation suite Endometriose (ok) 117687

ET Presentation suite Endometriose (ok) 322802 Presentation suite Endometriose (ok) 322802 Presentation suite Endometriose (ok) 322802 Presentation suite Endometriose (ok) 322802 Presentation suite Endometriose (ok) 322802 pour la suite de votre parcours Presentation suite Endometriose (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
Laelys
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Laelys


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2099
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2010

Presentation suite Endometriose (ok) Empty
MessageSujet: Re: Presentation suite Endometriose (ok)   Presentation suite Endometriose (ok) EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:21

Bienvenue à toi et à ta compagne, j'espère que vous arriverez vite au bout du tunnel. Presentation suite Endometriose (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE93
Les petites pommes.
Les petites pommes.
CHRISTINE93


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3990
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2008

Presentation suite Endometriose (ok) Empty
MessageSujet: Re: Presentation suite Endometriose (ok)   Presentation suite Endometriose (ok) EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:29

Presentation suite Endometriose (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
boutchoux
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boutchoux


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2669
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Presentation suite Endometriose (ok) Empty
MessageSujet: Re: Presentation suite Endometriose (ok)   Presentation suite Endometriose (ok) EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:01

Presentation suite Endometriose (ok) 671162 Presentation suite Endometriose (ok) 671162 Presentation suite Endometriose (ok) 671162 Presentation suite Endometriose (ok) 117687 Presentation suite Endometriose (ok) 117687 Presentation suite Endometriose (ok) 117687 Presentation suite Endometriose (ok) 894600 Presentation suite Endometriose (ok) 894600 Presentation suite Endometriose (ok) 894600 Presentation suite Endometriose (ok) 88246 Presentation suite Endometriose (ok) 88246 Presentation suite Endometriose (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
mag
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
mag


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1505
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2010

Presentation suite Endometriose (ok) Empty
MessageSujet: Re: Presentation suite Endometriose (ok)   Presentation suite Endometriose (ok) EmptyJeu 7 Juin 2012 - 9:11

Presentation suite Endometriose (ok) 671162 et Presentation suite Endometriose (ok) 894600 Presentation suite Endometriose (ok) 894600 Presentation suite Endometriose (ok) 894600 Presentation suite Endometriose (ok) 894600 Presentation suite Endometriose (ok) 894600 pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
sguil
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sguil


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 13358
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

Presentation suite Endometriose (ok) Empty
MessageSujet: Re: Presentation suite Endometriose (ok)   Presentation suite Endometriose (ok) EmptyJeu 7 Juin 2012 - 10:06

Presentation suite Endometriose (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
Au2
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Au2


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 642
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2012

Presentation suite Endometriose (ok) Empty
MessageSujet: Re: Presentation suite Endometriose (ok)   Presentation suite Endometriose (ok) EmptyJeu 7 Juin 2012 - 11:11

Presentation suite Endometriose (ok) 671162 et bon courage pour le suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Marthe-Agathe
Les petites pommes.
Les petites pommes.
Marthe-Agathe


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1205
Age : 47
Date d'inscription : 15/02/2012

Presentation suite Endometriose (ok) Empty
MessageSujet: Re: Presentation suite Endometriose (ok)   Presentation suite Endometriose (ok) EmptyVen 8 Juin 2012 - 0:16

Bienvenue à tous les deux et bon courage pour la suite. Presentation suite Endometriose (ok) 322802

Marthe-Agathe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation suite Endometriose (ok) Empty
MessageSujet: Re: Presentation suite Endometriose (ok)   Presentation suite Endometriose (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation suite Endometriose (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir les filles
» présentation (ok)
» Une petite présentation (ok)
» Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok)
» Enceinte suite à un don d'ovocyte (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: