A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok)

Aller en bas 
+19
tittounett
Marthe-Agathe
louloute31
mag
vane-du-44
boutchoux
co
Laelys
Louisa
g
Stéphy
audrey42
craie
Calinette
Luxy
kristel/victoria
Amandine
Ingrid
sander04
23 participants
AuteurMessage
sander04
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2012

présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) Empty
MessageSujet: présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok)   présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:38

Bonjour,

En fait je n'ai pas trop l'habitude des forums, mais je pense qu'il est important d'échanger ses expériences. Et si je me suis inscrite aujourd'hui, c'est surtout parce que je cherche des femmes qui peuvent comprendre la détresse d'une femme qui ne peux plus avoir d'enfant et qui aimerait tellement partager ce bonheur d'être appelée "maman".

J'ai 29 ans et ça fait 1 1/2 ans que les médecins ont fait le diagnostic d'une leucémie aigue. J'étais alors enceinte de 4,5 mois de mon premier enfant, quand le diagnostic est tombé et le monde s'est écroulé pour mon mari et moi. Les médecins ont donc progressé à une interruption de grosesse pour pouvoir commencer le traitment en urgence. J'ai toujours rêvé d'être maman un jour et voilà que la perte de mon fils m'a complétement anéantie, même plus que la leucémie.

Aujourd'hui je vais bien, mais suite à une chimio- et radiothérapie très lourde, mes ovaires ne fonctionnent plus. Pour donner un nouveau
sens à la vie, mon mari et moi ne rêvent que d'une chose: devenir parents et rendre hommage à notre fils perdu: Sander.

J'ai commencé donc les démarches pour recevoir un don d'ovocyte, sur Paris.


Sander
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Ingrid


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 308
Age : 45
Date d'inscription : 15/07/2009

présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok)   présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) EmptyDim 16 Sep 2012 - 12:12

Bonjour Sander,

Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère de tout coeur que tu tiendras bientôt votre bébé dans vos bras présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Amandine


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2070
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2008

présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok)   présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) EmptyDim 16 Sep 2012 - 12:47

Sois la bienvenue parmis nous Sander présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) 117687
C'est terrible ce qu'il vous ai arrivez, que la vie peut-être cruelle Sad
Je te souhaite qu'avec le don tu deviennes rapidement maman présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) 894600


Dernière édition par Amandine le Dim 16 Sep 2012 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kristel/victoria
Les petites pommes.
Les petites pommes.
kristel/victoria


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2012

présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok)   présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) EmptyDim 16 Sep 2012 - 13:06

bienvenue ici, j'espere que par le don vous pourrez réaliser votre rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Luxy


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1719
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2012

présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok)   présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) EmptyDim 16 Sep 2012 - 14:27

présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) 671162 J'espère de tout coeur que vous réaliserez votre rêve. présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) 117687
Revenir en haut Aller en bas
Calinette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Calinette


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 3784
Age : 58
Date d'inscription : 07/06/2008

présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok)   présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) EmptyDim 16 Sep 2012 - 14:49

présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) 671162 et présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) 322802 pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
craie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
craie


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 10173
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2008

présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok)   présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) EmptyDim 16 Sep 2012 - 14:52

Bonjour et bienvenue
Tu as tes accès "châtaigne"
Bonne lecture et bonne chance dans ton nouveau parcours
présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) 79334
Revenir en haut Aller en bas
https://ombredufiguier.1fr1.net
audrey42
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
audrey42


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 6450
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2008

présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok)   présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:06

Bienvenue Sander,

J'ai également eu une leucémie aiguë, ça a fait 10 ans le 26 août de cette année ...
Comme toi, les traitements ont eu raison de mes ovaires... Après une longue attente, et à ma 2eme FIVDO, je suis "tombée" enceinte de jumeaux.
Aujourd'hui, ils ont 28 mois et je suis une maman comblée.
Je te souhaite de tout coeur d'avoir le même bonheur !!!
Douces pensées à ton ange

présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Stéphy


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 6150
Age : 51
Date d'inscription : 01/02/2008

présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok)   présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:19

présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) 671162

Bonne chance dans votre parcours présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) 894600
Revenir en haut Aller en bas
g
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
g


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 5045
Age : 55
Date d'inscription : 01/02/2008

présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok)   présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:30

présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) Bienve19sous le figuier.
Ton histoire me touche beaucoup... présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) 88246 présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) 88246
Bonne chance pour la suite, je suis sûre que tout va bien se passer ! présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) 322802
Revenir en haut Aller en bas
Louisa
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Louisa


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5847
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2008

présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok)   présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:31

Bienvenue sur le forum présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) 117687
Toutes les plus sincères condoléances pour ton garçon ... quelle atrocité ...
Je te souhaite plein courage pour ton parcours de don
Mais surtout un beau succès car le don est un réel espoir pour devenir maman présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) 894600 présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) 894600
Revenir en haut Aller en bas
Laelys
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Laelys


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2099
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2010

présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok)   présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) EmptyLun 17 Sep 2012 - 7:21

Ton histoire est triste....mais je suis sure qu'elle se terminera bien, ne baisse pas les bras.
Bienvenue parmis nous. présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
co
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
co


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 784
Age : 57
Date d'inscription : 01/02/2008

présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok)   présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) EmptyLun 17 Sep 2012 - 8:05

Bienvenue ici et bonne chance, vous y arriverez présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) 997770
Revenir en haut Aller en bas
boutchoux
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boutchoux


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2669
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok)   présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:09

présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) 671162 à toi et très bonne chance pour ce parcours du don, c'est une nouvelle avanture qui je te le souhaite t'apporte un enfant tant désiré et tant mérité présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) 88246 présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) 894600
Revenir en haut Aller en bas
vane-du-44
Les petites pommes.
Les petites pommes.
vane-du-44


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1703
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2012

présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok)   présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) EmptyLun 17 Sep 2012 - 23:36

Bienvenue parmi nous!

Je suis très touchée par ton histoire. C'est vraiment terrible ce qui vous est arrivé mais je suis certaine que tu trouveras de nouveau la force de te battre pour accueillir cet enfant tant attendu.

Bonne chance à toi et n'hésite pas à poser tes questions!

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mag
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
mag


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1505
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2010

présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok)   présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) EmptyMar 18 Sep 2012 - 10:08

je vous souhaite à tous les deux plein de force et courage dans ces épreuves et bonne chance pour la suite présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) 894600

Pensée à ton fils présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
louloute31
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
louloute31


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 603
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2012

présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok)   présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) EmptyMar 18 Sep 2012 - 11:09

présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) 671162

Ton histoire est très touchante, je vous souhaite beaucoup de bonheurs pour l'avenir

présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) 88246 présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) 88246 présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) 88246

présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) 236158 présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) 236158
Revenir en haut Aller en bas
Marthe-Agathe
Les petites pommes.
Les petites pommes.
Marthe-Agathe


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1205
Age : 47
Date d'inscription : 15/02/2012

présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok)   présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) EmptyMar 18 Sep 2012 - 22:01

Bonjour,

Je suis également très touchée par ton parcours...
Je vous souhaite du courage, de la patience, en attendant de voir débarquer un "petit bout" dans votre maison.

Bienvenue. présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) 671162

Marthe-Agathe.
Revenir en haut Aller en bas
tittounett
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
tittounett


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 4089
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2011

présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok)   présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) EmptyMer 19 Sep 2012 - 8:35

Félicitation pour ton courage, ton futur petit bout pourra être fière de sa maman présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) 88246

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Babs
Les Pensées
Les Pensées
Babs


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 837
Age : 53
Date d'inscription : 16/06/2011

présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok)   présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:24

J'espère de tout mon coeur que vous serez bientôt parents, courage et persévérance présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) 88246 présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
shmautt
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
shmautt


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 724
Age : 40
Date d'inscription : 12/02/2012

présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok)   présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:54

Bienvenue sur ce forum,

Ton histoire me touche profondément... Je n'ai pas eu le même parcours, mais la chimio et la radiothérapie ça me connait... Tout comme toi mes ovaires n'ont pas résister à ce traitement de choc, mais il a permit de vivre aujourd'hui et de devenir MAMAN grâce au don d'ovocyte... Alors il y a tout plein d'espoir qui t'attende... Je te le souhaite de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE93
Les petites pommes.
Les petites pommes.
CHRISTINE93


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3990
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2008

présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok)   présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) EmptySam 22 Sep 2012 - 23:44

présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) 88246 présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) 88246 présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) 88246
J'espère que tu réaliseras vite ton rêve.
Revenir en haut Aller en bas
sander04
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2012

présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) Empty
MessageSujet: MERCI   présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:33


Merci beaucoup à vous toutes, pour vos encouragements.

J'ai déjà une première piste très sérieuse. Je suis toute contente.

Je pense que ça va marcher; je reste en tout cas confiante.


Si j'ai appris une chose dans cette vie; c'est ne jamais abandonner !

flower
Revenir en haut Aller en bas
vanille93700
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
vanille93700


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2205
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2012

présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok)   présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:56

sander04 a écrit:
Bonjour,

En fait je n'ai pas trop l'habitude des forums, mais je pense qu'il est important d'échanger ses expériences. Et si je me suis inscrite aujourd'hui, c'est surtout parce que je cherche des femmes qui peuvent comprendre la détresse d'une femme qui ne peux plus avoir d'enfant et qui aimerait tellement partager ce bonheur d'être appelée "maman".

J'ai 29 ans et ça fait 1 1/2 ans que les médecins ont fait le diagnostic d'une leucémie aigue. J'étais alors enceinte de 4,5 mois de mon premier enfant, quand le diagnostic est tombé et le monde s'est écroulé pour mon mari et moi. Les médecins ont donc progressé à une interruption de grosesse pour pouvoir commencer le traitment en urgence. J'ai toujours rêvé d'être maman un jour et voilà que la perte de mon fils m'a complétement anéantie, même plus que la leucémie.

Aujourd'hui je vais bien, mais suite à une chimio- et radiothérapie très lourde, mes ovaires ne fonctionnent plus. Pour donner un nouveau
sens à la vie, mon mari et moi ne rêvent que d'une chose: devenir parents et rendre hommage à notre fils perdu: Sander.

J'ai commencé donc les démarches pour recevoir un don d'ovocyte, sur Paris.


Sander
bienvenu et bon courage a toi et j espère de tout cœur que tu aura un don bientôt car tu le mérite vraiment après se que tu a endurer .bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok)   présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation sander04 (pour mon fils perdu) (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une présentation pour commencer ! (ok)
» En route pour la classique présentation!!! (ok)
» Présentation pour code d'accés (ok)
» Présentation pour un accueil d'embryon (ok)
» Une petite présentation pour bien commencer (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: