A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cherche des témoignages réconfortant sur le don d'ovocyte (ok)

Aller en bas 
+5
nisa
CLARA3572
g
shmautt
louloudescailles
9 participants
AuteurMessage
louloudescailles
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 02/01/2013

cherche des témoignages réconfortant sur le don d'ovocyte (ok) Empty
MessageSujet: cherche des témoignages réconfortant sur le don d'ovocyte (ok)   cherche des témoignages réconfortant sur le don d'ovocyte (ok) EmptyMer 2 Jan 2013 - 14:19

Bonjour,
Je n'ai pas trop compris comment avoir accès au forum des chataignes.. donc je commence par me présenter. J'ai 33 ans, mon compagnon idem, en essaie bébé depuis 2009. Après 3 Fiv ICSI sans obtenir d'embryons à transférer... et bien que les médecins n'aient pas vraiment identifier où ça clochait chez nous... On nous propose maintenant d'envisager le don d'ovocyte, voir l'acceuil d'embryon. Je pense que d'avoir les expériences d'autres femmes dans ma situation m'aiderait à accepter cette situation et à aller rapidement de l'avant en tentant une fiv avec don d'ovocyte...
au plaisir de vous lire

LouloudesCailles
Revenir en haut Aller en bas
shmautt
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
shmautt


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 724
Age : 40
Date d'inscription : 12/02/2012

cherche des témoignages réconfortant sur le don d'ovocyte (ok) Empty
MessageSujet: Re: cherche des témoignages réconfortant sur le don d'ovocyte (ok)   cherche des témoignages réconfortant sur le don d'ovocyte (ok) EmptyMer 2 Jan 2013 - 14:33

Bienvenue parmi nous cherche des témoignages réconfortant sur le don d'ovocyte (ok) 718129

Je pense qu'ici tu pourras avoir des témoignages réconfortant et des réponses aux questions que tu te pose sur le Don d'Ovocytes (DO)... Moi je suis une maman grace au DO et je me posais mille et une question... Aujourd'hui, mon fils à presque 3 ans et je suis la plus heureuse des mamans !! C'est mon enfant à 3000% et je suis même dans une démarche pour avoir un deuxième cherche des témoignages réconfortant sur le don d'ovocyte (ok) 296514

Enfin l'annonce n'est jamais facile... c'est un "deuil" à faire... mais il y a encore beaucoup d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
g
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
g


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 5045
Age : 55
Date d'inscription : 01/02/2008

cherche des témoignages réconfortant sur le don d'ovocyte (ok) Empty
MessageSujet: Re: cherche des témoignages réconfortant sur le don d'ovocyte (ok)   cherche des témoignages réconfortant sur le don d'ovocyte (ok) EmptyMer 2 Jan 2013 - 14:46

cherche des témoignages réconfortant sur le don d'ovocyte (ok) Bienve11
pour pouvoir aller sur les Chataignes, une admin doit te donner tes accès! Ca ne va pas tarder! cherche des témoignages réconfortant sur le don d'ovocyte (ok) 718129
Revenir en haut Aller en bas
CLARA3572
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
CLARA3572


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 1996
Age : 51
Date d'inscription : 29/10/2012

cherche des témoignages réconfortant sur le don d'ovocyte (ok) Empty
MessageSujet: Re: cherche des témoignages réconfortant sur le don d'ovocyte (ok)   cherche des témoignages réconfortant sur le don d'ovocyte (ok) EmptyMer 2 Jan 2013 - 15:02

cherche des témoignages réconfortant sur le don d'ovocyte (ok) 324514

Revenir en haut Aller en bas
nisa
Les petites pommes.
Les petites pommes.
nisa


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 5906
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2008

cherche des témoignages réconfortant sur le don d'ovocyte (ok) Empty
MessageSujet: Re: cherche des témoignages réconfortant sur le don d'ovocyte (ok)   cherche des témoignages réconfortant sur le don d'ovocyte (ok) EmptyMer 2 Jan 2013 - 15:41

cherche des témoignages réconfortant sur le don d'ovocyte (ok) 671162 sur le forum, tu as tes accès Very Happy

Tu trouveras ici tous les témoignages qu'il te faut pour te permettre de te lancer dans le parcours DO cherche des témoignages réconfortant sur le don d'ovocyte (ok) 894600
Revenir en haut Aller en bas
Louisa
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Louisa


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5847
Age : 49
Date d'inscription : 19/06/2008

cherche des témoignages réconfortant sur le don d'ovocyte (ok) Empty
MessageSujet: Re: cherche des témoignages réconfortant sur le don d'ovocyte (ok)   cherche des témoignages réconfortant sur le don d'ovocyte (ok) EmptyMer 2 Jan 2013 - 15:49

cherche des témoignages réconfortant sur le don d'ovocyte (ok) 117687 parmi nous !!!!
plein de cherche des témoignages réconfortant sur le don d'ovocyte (ok) 322802 cherche des témoignages réconfortant sur le don d'ovocyte (ok) 322802 cherche des témoignages réconfortant sur le don d'ovocyte (ok) 322802 pour ton parcours !
Revenir en haut Aller en bas
boutchoux
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boutchoux


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2669
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

cherche des témoignages réconfortant sur le don d'ovocyte (ok) Empty
MessageSujet: Re: cherche des témoignages réconfortant sur le don d'ovocyte (ok)   cherche des témoignages réconfortant sur le don d'ovocyte (ok) EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:20

cherche des témoignages réconfortant sur le don d'ovocyte (ok) 671162 cherche des témoignages réconfortant sur le don d'ovocyte (ok) 88246 cherche des témoignages réconfortant sur le don d'ovocyte (ok) 88246 cherche des témoignages réconfortant sur le don d'ovocyte (ok) 88246 cherche des témoignages réconfortant sur le don d'ovocyte (ok) 894600 cherche des témoignages réconfortant sur le don d'ovocyte (ok) 894600 cherche des témoignages réconfortant sur le don d'ovocyte (ok) 894600
Revenir en haut Aller en bas
louloudescailles
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 02/01/2013

cherche des témoignages réconfortant sur le don d'ovocyte (ok) Empty
MessageSujet: Re: cherche des témoignages réconfortant sur le don d'ovocyte (ok)   cherche des témoignages réconfortant sur le don d'ovocyte (ok) EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:51

Merci pour votre accueil !

En effet j'ai l'impression de faire un "deuil" et après avoir beaucoup pleuré, je commence, comme mon compagnon, à voir que c'est plutôt une bonne nouvelle que l'on nous propose cette solution.. Comme je sais qu'une fiv avec don peut évidemment encore échoué, j'ai envie que l'on se lance rapidement dans les démarches (avec un temps d'attente long... de combien si on le fait en France et qu'on a une donneuse ?) mais en même temps il faut d'abord que je réalise bien et que je digère.. En fait quand on a commencé à nous en parler, en juin, j'ai envisagé de partir en Belgique pour faire avec les ovocytes de ma soeur, j'avais l'impression que ça me permettrait de renoncer à un peu moins que ce à quoi je suis déjà 'obligée' de renoncer (quoi en fait??? une ressemblance? un 'patrimoine génétique'? pffff je vois bien que c'est stupide, mais il n'empêche..) mais mon compagnon préfère faire avec une donneuse anonyme. ça m'effraie beaucoup, aimerai-je autant mon enfant ? ne chercherai-je pas sur son visage le fantome de celui qui aurait pu naitre de mes ovocytes? Comment lui dirons-nous (certaines l'ont-elles déjà dit à leur enfant né par don?) ? Et là encore, je sais que si un jour nous en sommes à se poser ces questions c'est que ça aura fonctionné et que notre enfant sera avec nous ! et que ces questions n'auront alors plus beaucoup d'importance! il n'empêche que je n'arrive pas à ne pas m'inquiéter. J'ai aussi peur, avec cet anonymat, qu'un jour notre enfant veuille trouver la donneuse, et qu'il souffre ce cet inconnu dans son histoire... Bref, j'ai envie que tout celà soit dernière nous, mais j'ai aussi peur de me lancer...

Je suis en tout cas heureuse de lire les histoires de maman à 3000% qui, même si elles se sont surement posé ces questions, doivent en me lisant se rendre compte du chemin qu'elles ont parcouru car toutes ces inquiétudes doivent leur paraitre bien vaines...

qu'est ce que qu'on grandit avec ces histoires de PMA...


shmautt a écrit:
Bienvenue parmi nous cherche des témoignages réconfortant sur le don d'ovocyte (ok) 718129

Je pense qu'ici tu pourras avoir des témoignages réconfortant et des réponses aux questions que tu te pose sur le Don d'Ovocytes (DO)... Moi je suis une maman grace au DO et je me posais mille et une question... Aujourd'hui, mon fils à presque 3 ans et je suis la plus heureuse des mamans !! C'est mon enfant à 3000% et je suis même dans une démarche pour avoir un deuxième cherche des témoignages réconfortant sur le don d'ovocyte (ok) 296514

Enfin l'annonce n'est jamais facile... c'est un "deuil" à faire... mais il y a encore beaucoup d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Luxy


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1719
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2012

cherche des témoignages réconfortant sur le don d'ovocyte (ok) Empty
MessageSujet: Re: cherche des témoignages réconfortant sur le don d'ovocyte (ok)   cherche des témoignages réconfortant sur le don d'ovocyte (ok) EmptySam 2 Fév 2013 - 19:22

cherche des témoignages réconfortant sur le don d'ovocyte (ok) 671162 cherche des témoignages réconfortant sur le don d'ovocyte (ok) 45374
Revenir en haut Aller en bas
Laelys
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Laelys


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2099
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2010

cherche des témoignages réconfortant sur le don d'ovocyte (ok) Empty
MessageSujet: Re: cherche des témoignages réconfortant sur le don d'ovocyte (ok)   cherche des témoignages réconfortant sur le don d'ovocyte (ok) EmptySam 2 Fév 2013 - 19:49

Louloudescailles, ce sont des questions bien légitimes que tu te poses. Y trouver des réponses te permettra d'avancer. Tu auras ici des témoignages qui t'aideront dans ta démarche.
Je n'ai pas grand chose à te dire, puisque je suis une donneuse, excepté que selon moi, l'anonymat te permettrait davantage de te sentir maman. Tu n'aurais pas d'autres références que la tienne, pas d'autres visages à mettre sur ton enfant. Si c'est ta soeur, va savoir comment se déroulera la suite....
Mais bon, après comme je te l'ai dit, je ne suis pas dans la même démarche.
Bonne chance cherche des témoignages réconfortant sur le don d'ovocyte (ok) 88246 cherche des témoignages réconfortant sur le don d'ovocyte (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche des témoignages réconfortant sur le don d'ovocyte (ok) Empty
MessageSujet: Re: cherche des témoignages réconfortant sur le don d'ovocyte (ok)   cherche des témoignages réconfortant sur le don d'ovocyte (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche des témoignages réconfortant sur le don d'ovocyte (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de témoignages DO
» Recherche témoignages (ok)
» attente de don d'ovocytes (ok)
» une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok)
» BONJOUR PETITE NOUVELLE QUI CHERCHE DE L'AIDE (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: